Prendre rendez-vous en ligne
Rendez-vous en ligne
FERMER
MENU
Alignement dentaire

Alignement dentaire Invisalign

Aligner ses dents sans bagues, c’est possible grâce au traitement d’alignement dentaire Invisalign

Qu’est-ce que c’est ?

C’est une série de gouttières transparentes extrêmement fines fabriquées sur mesure pour vos dents, qui consiste à déplacer les dents de manière évolutive par des petits mouvements, vous rapprochant ainsi du résultat souhaité.

Chaque gouttière doit être portée 22h sur 24h pendant une à deux semaines, avant de la remplacer par la suivante dans la série, jusqu’à ce que les dents arrivent progressivement à la position finale prescrite. La durée du traitement varie selon vos besoins spécifiques. Les gouttières doivent être retirées pour boire, manger et se brosser les dents.

La technique Invisalign offre une alternative esthétique aux traitements d’orthodontie classiques.

Le traitement par gouttières Invisalign peut être utilisé pour traiter des problèmes esthétiques ou fonctionnels d’alignement allant de cas simples à plus complexes.

Le traitement Invisalign pour résoudre l’écartement ou chevauchement des dents

Les problèmes d’espacement ou de chevauchement des dents peuvent entraîner une pathologie gingivale, qui peut empirer au fil du temps et favoriser l’accumulation de la plaque dentaire et l’apparition de caries ou de maladie parodontale.

Le traitement Invisalign pour résoudre la supracclusion ou la sous occlusion des dents

La supracclusion ou la sous occlusion des dents peut entraîner des usures au niveau des dents inférieures ou supérieures, cela peut même causer des problèmes d’articulations de la mâchoire.

L’alignement dentaire Invisalign, qu’est-ce que c’est ?

Comment fonctionne Invisalign ?

Détails sur le traitement Invisalign

Prenez un-rendez-vous en ligne avec Doctolib !

Prendre rendez-vous